ENVEA est l’une des toutes premières entreprises internationales d’instrumentation, d’analyse et de mesure de l’environnement. Depuis sa création en 1978, ENVEA conçoit, fabrique et commercialise des appareils de mesure en continu de l’air ambiant et des émissions industrielles et logiciels.
ENVEA possède aujourd’hui une expertise reconnue dans ses domaines de spécialisation et est présent dans plus de 80 pays.
Véritable fleuron de l’industrie française et pionnier de la technologie, ENVEA place tout au long de son histoire la préservation de l’environnement et l’innovation durable au service du client au cœur du développement de ses instruments de mesure, de sa stratégie et de ses valeurs fondatrices.
Rattaché(e) au Service Clients de notre société, vous êtes en charge du support technique (30% du temps de travail) et des interventions terrain (70% du temps de travail) sur les sites de nos clients pour des gammes de produits définie. Votre périmètre d'intervention concerne la France entière.
Vous commencerez votre intégration par une phase de formation d’environ 2 mois réalisée en partie en Allemagne et Angleterre pour maîtriser les gammes de produits.
A ce titre, vos missions principales consistent à :
De formation BTS GEII, Mesure Physique, Maintenance industrielle, Electronique ou Métrologie, vous disposez d'une première expérience (y compris stage ou alternance) sur un poste ou dans un secteur similaire.
Vous disposez d'un excellent relationnel, avez le goût pour l'autonomie et souhaitez travailler en lien directe avec le client final.
Vous maîtrisez impérativement l’anglais et l’allemand serait un plus.
Conditions de travail
Contrat : CDI Temps plein
Périmètre d’intervention : France et 30% du temps de travail réalisé sur le site de Poissy (78)
Localisation idéale du poste : Ile de France
Rémunération
Rémunération annuelle (salaire + primes) : 40k€
Paniers repas
Véhicule
Téléphone/ordinateur portable
Intéressement / Participation