De formation commerciale ou technique, au moins bac+3, avec une spécialisation Achats et Logistique,
vous devez également justifier d'une expérience d'au moins 5 ans dans le métier. L'idéal serait une connaissance préalable du domaine de la santé pour rentrer plus vite dans le contexte spécifique de l'établissement (environnement médical + statut ESPIC).
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques habituels (word, excel, powerpoint) mais aussi les logiciels de gestion des stocks, des achats et de logistique type GEF/Sage, SAP...
Vous connaissez aussi très bien la réglementation Achat (ex : ordonnance 2005 liée au code des marchés) et les principes de rédaction des documents comme le RGC, le CCAP, le CCTP...
Vous possédez les fondamentaux du droit commercial, avez l'esprit critique et analytique, êtes à l'aise pour mettre en place un suivi d'activité efficace (avec des indicateurs de gestion) et poser les bases du budget de votre service.
Vous êtes bon négociateur(trice) et challengez facilement vos partenaires ou fournisseurs pour aller toujours plus loin dans le service obtenu au juste prix.
Etant en relation transversale permanente avec plusieurs services, et à la genèse d'une création de poste, vous avez un fort pouvoir de conviction et une capacité à écouter et à proposer reconnue, qui vous aidera à prendre votre place. Vous êtes également un(e) facilitateur(trice) spontané(e) et vous trouvez des solutions pertinentes, qui font sortir vers le haut.
Vous êtes une personne très organisée, pouvant gérer de multiples sources d'informations, prioriser et continuer à être disponible pour vos collaborateurs, pour les encadrer, les faire adhérer aux objectifs du service et les accompagner dans la conduite du changement.
Vous avez enfin de très fortes capacités d'adaptation et savez trouver le bon niveau de communication avec chacun de vos interlocuteurs.
Si la mission de l'Institut et ses valeurs, l'environnement des métiers de santé, en plus de la mise en pratique de votre expertise d'acheteur(se), sont des facteurs-clés de motivation pour vous, vous serez complètement à votre place au sein de l'équipe de Sainte-Catherine.
Il est donc proposé :
- un poste de RESPONSABLE ACHATS et LOGISTIQUE F/H
- en CDI de 35h
- avec une rémunération aux environs de 45keuros annuels bruts à ajuster selon le profil
- la possibilité de 6 jours de congés supplémentaires par an, un programme de formation à disposition pour vous faire monter en compétences notamment sur des problématiques de management, une mutuelle individuelle prise en charge à 100%, la possibilité de se restaurer quotidiennement à la cafétéria de l'Institut pour 4euros
-et le formidable challenge de participer à la création d'un service et au développement d'une structure en pointe, dont l'exigence, la solidarité et les valeurs d'engagement et d'humanité restent au coeur de sa mission quotidienne de soin.
Merci de postuler uniquement par notre site Internet
www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d'emploi »
Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.