Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: 1081104,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Site Internet: Cliquez ici

Partager cette offre
 

Technicien qualité fabrications externes H/F

Activité de l'entreprise
Notre client, intervenant majeur dans l'univers de la fabrication de prêt-à-porter de luxe, recherche dans le cadre de son développement un Technicien Qualité Fabrications Externes. Leur passion de la mode et de la couture leur permet d'être associés au développement de leurs clients, les maisons de mode les plus prestigieuses.
Description
Au sein de la Direction Industrielle, le candidat est le garant de la conformité de la fabrication par rapport au cahier des charges qualité des clients auprès des façonniers France / Etranger.
Il a pour missions principales de participer à la définition et au référencement du panel de façonniers France et Etranger avec le service Qualité délocalisation en menant des missions d'audit auprès de nouveaux façonniers et des façonniers déjà référencés en renforçant les partenariats avec les façonniers définis, en établissant et en analysant les indicateurs qualité des façonniers (performance, qualité, délais de livraison) et enfin en préparant et en animant les plans d'actions qualité.
Le candidat anime la démarche qualité auprès des façonniers France et Etranger dans une logique de satisfaction clients, optimisation des coûts et de productivité globale en étudiant le produit dans le détail, en prenant connaissance des points clés qualité du produit, en élaborant un planning prévisionnel de suivi des actions menées et à mener auprès des façonniers, en évaluant visuellement la conformité du produit et son bien aller, en identifiant des anomalies techniques et des anomalies d'aspect, en procédant avec méthodologie au contrôle qualité des produits finis, selon les procédures de contrôle qualité définies et le cahier des charges client.
Profil recherché
De formation école dans le secteur Mode / Textile / luxe, type BTS Métiers de la Mode, avec une expérience significative en atelier de confection, le candidat est expert dans le montage du vêtement avec une expérience probante dans le contrôle qualité, dans un contexte multi ateliers et international dans le secteur Prêt-à-porter. Maîtrise de l'anglais impérative et nombreux déplacements à prévoir.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017