Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: DP29161,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Partager cette offre
 
Activité de l'entreprise
Avec un chiffre d'affaires annuel de 2,9 milliards d'euros et un carnet de commandes de plus de 15 milliards d'euros, MBDA est un des leaders mondiaux des missiles et systèmes de missiles. Seul Groupe capable de répondre à toute la gamme des besoins opérationnels présents et futurs des trois armées (terre, marine et air), MBDA propose une gamme de 45 programmes de systèmes de missiles et de contre-mesures en service opérationnel et plus de 15 autres en développement. La société MBDA regroupe plus de 10 000 collaborateurs principalement en Europe. MBDA est une filiale commune de AIRBUS (37,5%), BAE SYSTEMS (37,5 %), et LEONARDO (25 %).

Technicien gestion de production H/F

Description
Rattaché(e) aux équipes Rechanges Réparations de notre service client, votre mission consiste à intervenir dans le pilotage de prestations rechanges et moyens de soutien, de la réception d'une commande client jusqu'à la livraison client, en passant notamment par les phases d'approvisionnement et d'acceptation. Dans le cadre de vos fonctions, vous intervenez sur les activités suivantes : Lancer et suivre l'approvisionnement : - Lancer les approvisionnements vers les fournisseurs internes et externes en lien avec les achats et en utilisant les outils SAP et OSIRIS. - Assurer le suivi avec les fournisseurs (en lien avec les achats pour les fournisseurs externes), notamment sur les points suivants : disponibilité du dossier de définition (pour le lancement); gestion des demandes d'évolutions et du traitement des obsolescences en lien avec les équipes Support Produit; Identification des opportunités (réduction des temps d'approvisionnements) et des points durs; Respect des modalités de livraison de la part du fournisseur et traitement des litiges éventuels. - Piloter la résolution des non conformités Gérer les phases de validation / acceptation et de mise en livraison : - Préparer le dossier technico-administratif attaché pour la livraison (Bordereau de Livraison, documents contractuels et logistiques). - Participer aux préparations (matériels + documents associés) pour les validations et les acceptations. - Lancer les opérations d'emballage et d'expédition en lien avec la Logistique et l'Administration des Contrats et Contrôle Export pour les contrats Export. Participer aux actions transverses métiers et fournisseurs : - Aspects métier : participation aux activités d'améliorations des processus et des outils. - Aspects Fournisseur : identification / suivi des points durs, revue du portefeuille de commande, relances fournisseurs, ...
Profil recherché
De formation bac +2/3 en mécanique, électromécanique ou équivalent, vous avez une première expérience en secteur industriel, en lien avec la gestion de production et/ou les approvisionnements. Vous avez de bonnes connaissances en gestion de flux et procédure d'achat. La maitrise de SAP serait un plus.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017