Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: job_195114,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Salaire: 25 à 30 K€ par an

Lieu CERGY PONTOISE CEDEX


>> Afficher l'offre sur une carte
Partager cette offre
 

Technicien contrôleur itinérant H/F

Description

Notre entreprise

ROCH Service est une entreprise à dimension humaine et un acteur reconnu sur le marché du contrôle de la conformité en éclairage public pour le compte des collectivités locales.

Nous disposons de nombreux agréments et accréditations –certification ISO 9001, accréditation Cofrac-  attestant de la qualité de nos prestations.

Venez rejoindre une entreprise dans laquelle vous donnerez un sens à votre travail, avec la liberté d’entreprendre.

 

Le poste à pourvoir

Technicien, débutant ou expérimenté, vous avez envie d’acquérir de nouvelles compétences, de travailler en toute autonomie, et d’être au contact de nos clients, rejoignez la société ROCH Service, spécialiste dans le domaine du contrôle de l’éclairage public.

Doté d’une aisance relationnelle et sachant faire preuve de polyvalence, ce métier de « globe-trotteur » est fait pour vous.

Notre entreprise, détentrice de plusieurs brevets, toujours à la pointe de l’innovation et au service de ses clients depuis plus de 20 ans, cherche à renforcer son équipe de techniciens contrôleurs spécialisés.

 

Principales missions

Après une période de formation, vous aurez la responsabilité d’un équipement pour procéder aux contrôles des ouvrages de voirie auprès des collectivités locales.

Au travers de déplacements hebdomadaires, vous serez au contact direct de notre clientèle répartie sur tout le territoire français.

Vous aurez également la possibilité d’assimiler d’autres connaissances et qualifications sur nos 4 autres secteurs d’activités complémentaires.

 

Profil recherché

  • Profil Bac+2 impératif dans des domaines Electrotechnique, Electrique, de la Mesure physique ou de la Maintenance Industrielle. 
  • Permis B obligatoire
  • Débutant accepté.  

 

 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017