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Référence de l'offre: 17212516,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

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Activité de l'entreprise
Notre client est une société internationale qui développe, distribue et héberge une solution de sécurité.
Elle recherche dans le cadre de son développement, un Technicien Support.

Technicien Support H/F

Description
Directement rattaché au Customer Service manager, vos missions de Technicien seront :
    • La gestion et l'escalade des incidents utilisateurs par téléphone ou mail,
    • La mise en place d'améliorations sur ces résolutions d'incidents,
    • La rédaction de comptes rendu et documentations technique.

Profil recherché
Vous êtes issu d'une formation technique de type Bac +2 minimum et vous justifiez d'au moins une expérience dans un environnement similaire.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre aisance à l'oral et au niveau rédactionnel.

Vous maîtrisez également le script (Bash, Python, Lua) et vous avez de solides connaissances en réseau, sécurité.

La maîtrise d'un anglais courant est impérative.

Conditions et Avantages

N/C
 

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