Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: job_211226,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Salaire: Selon profil

Partager cette offre
 

Technicien Support Assistance Technique (H/F)

Description

Notre entreprise

Poclain Hydraulics est un groupe international spécialisé dans la conception, la production et la commercialisation de transmissions hydrostatiques. Avec plus de 2000 collaborateurs présents mondialement au travers de nos onze usines ou de nos nombreuses filiales commerciales, nous avons su développer et faire reconnaître notre expertise et notre sens de l’innovation par les plus grands constructeurs sur de nombreux marchés (transport, manutention, agriculture…).

 

Le poste à pourvoir

Au sein de l'équipe du Support Assistance Technique, vous aurez la responsabilité de :

  • Tests et mesures sur transmissions Poclain Hydraulics en clientèle en vue de la qualification des applications.
  • Suivi en clientèle de certaines nouvelles applications.
  • Intervention, sur site, sur composants PH en cas d'incidents.
  • Déploiement auprès des filiales du Groupe des méthodes du SAT, matériels de mesures,  et formations spécifiques

 

Principales missions

Les activités liées au poste peuvent être ainsi résumées :

  • Préparation des interventions.
  • Formation des nouveaux clients aux mises en route.
  • Acquisition d'informations sur les applications.
  • Rédaction du rapport d'intervention ou de qualification.
  • Passage d'informations au demandeur de l'intervention.
  • Visite régulière des équipes SAT des filiales du Groupe (déplacements internationaux).

 

Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2/3 (BTS Mécanique ou Hydraulique, Licence pro hydraulique...), vous possédez de solides connaissances tant théoriques que pratiques sur les applications hydrauliques (construction, agriculture...).

 

Vous savez faire preuve de très bonnes qualités relationnelles et de pédagogie.

 

Ce poste nécessite de fréquents déplacements sur le terrain dans l'ensemble des pays où nos clients ou nous sommes implantés.

 

Un bon niveau d'anglais est requis.

 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017