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Référence de l'offre: 17206595,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

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Activité de l'entreprise
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.

Notre client recherche un Technicien Helpdesk Niveau 1 et 2.

Technicien Helpdesk Niveau 1 et 2 H/F

Description


Au sein d'une équipe de Techniciens Helpdesk, vous assurez l'installation et la maintenance des produits software chez les clients. Polyvalent et doté de bonnes connaissances en informatique, vous êtes un point important de la relation client.



A ce titre, vous avez pour principales missions :
    • Prendre en charge et analyser les demandes des clients,
    • Identifier et résoudre les dysfonctionnements à distance,
    • Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements et d'outils informatiques et bureautiques selon les règles de sécurité,
    • Assurer le suivi des interventions,
    • Respecter les délais de traitement des incidents ainsi que les normes de qualité.

Profil recherché


Vous possédez au moins une expérience significative à un poste similaire.

Vous avez des compétences Windows 7, pack MS Office 2010, Lotus Notes.

Vous avez une connaissance des commandes de bases Unix/Linux.

Vous possédez un bon relationnel et un vrai sens du Service Client. Vous êtes doté de capacités relationnelles et d'un réel esprit PME. Vous souhaitez intégrer une structure évolutive et dynamique.

Conditions et Avantages

N/C
 

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