Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: 18662070,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDD / CIDD / Vacataires

Type de travail: Plein temps

Partager cette offre
 
Activité de l'entreprise
Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 2 600 talents en 2017 pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !

Direction des Achats Non IT Group § France / Acheteur Junior H/F

Description
Nous recherchons un(e) acheteur (se) junior en vue d'un CDD de 6 mois.

Sous la supervision du Directeur des Achats Non IT, vous participerez à l'ensemble des missions assignées à la Direction des Achats Non IT à savoir :

- Projets d'appel d'offres (rédaction, consultation, négociations) France et/ou international
- Rédaction et négociations de contrats France et internationaux dans le domaine des frais d'exploitations
- Suivi, négociations et validations des demandes d'engagement d'achats (DEAs)
- Elaboration et suivi des tableaux de bord de service

Ces missions pourront concerner les catégories des domaines d'achats indirects couvertes par la Direction des Achats Non IT de Sopra Steria ainsi que ces filiales en France et à l'étranger, et plus particulièrement l'évènementiel ainsi que les catégories liées à la communication et au marketing et notamment.
- Abonnements
- Séminaires
- éceptions Clients
- Traiteurs
- Objets promotionnels
- Imprimerie et reprographie
- Agences de Communication
- Agences de relation presse

Le lieu de travail sera sur le site de Presbourg au 9 rue de Presbourg 75116 Paris
Profil recherché
Une formation d'école de Commerce et/ou en Master 2 Achats et Logistique, avec une première expérience d'au moins deux ans à un poste d'acheteur dans un contexte international et ayant traité des achats d'envergure et complexes est fortement souhaitée.

Vous avez un bon relationnel et un esprit de synthèse. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes flexible, réactif(ve), rigoureux(se), autonome, et mobile pour des déplacements professionnels en France et/ou à l'étranger (Europe).

Vous maitrisez le Pack office (Windows, Excel, power point, etc.).

Vous maitrisez couramment l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral, une seconde langue (espagnol ou allemand) serait un plus.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017