Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: 1080041,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Site Internet: Cliquez ici

Lieu Nice


Partager cette offre
 
Les autres postes en 

Conducteur central à béton H/F

Activité de l'entreprise
Notre client est un Groupe industriel familial d'envergure internationale et un acteur incontournable sur son marché. Il développe une offre performante de matériaux, produits et services adaptés à l'évolution constante des métiers de la construction. Grace à l'expertise technique, l'engagement et la passion de ses équipes, il cultive des relations de confiance avec ses clients et partenaires. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Conducteur de centrale à béton.
Description
Rattaché au Chef de centrale, le candidat assure de manière autonome, la conduite des équipements dans le respect des normes de fabrication et des procédures de sécurité. Il est charge des diagnostics de dysfonctionnements courants afin d'en informer le service Maintenance, gère l'approvisionnement en matières premières et produit de manière autonome le béton dans le respect des normes environnementales. Aussi, il contrôle la qualité du béton et de ses composants ainsi que la conformité du produit aux fiches techniques internes. De manière générale, il apporte des conseils aux clients, veille à la bonne livraison des chantiers, et analyse les causes de litiges éventuels afin d'en informer le service Qualité et la hiérarchie. Par ailleurs, il assure le management d'une équipe d'une vingtaine de Chauffeurs. A ce titre, il s'assure du bon respect des procédures concernant la sécurité, la qualité et l'environnement.
Profil recherché
De formation technique Bac minimum dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics ou encore de type Mécanique ou Electromécanique, il dispose d'une expérience confirmée d'au moins 3 ans à un poste similaire en industrie ou en entreprise du B.T.P. Il maîtrise les outils informatiques. Des habilitations électriques premier niveau sont un plus. Une capacité à travailler en équipe, le goût du terrain ainsi que de bonnes qualités relationnelles et de communication sont des compétences indispensables à la bonne maîtrise du poste.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017