Message important concernant les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous assurer le meilleur de nos services.Plus d'information.
Continuer

{offerDetail.standardOffer.title}

Référence de l'offre: 17216825,

Postes à pourvoir: 1

Contrat: CDI

Type de travail: Plein temps

Partager cette offre
 

Chargé(e) de projets CEE F/H

Activité de l'entreprise
GreenYellow est une entreprise fondée en 2008 et spécialisée dans les métiers de l'énergie : production décentralisée (photovoltaïque, cogénération,…), efficacité énergétique, achats d'énergie et services à l'énergie, valorisation des C2E, Smart Grids et effacement.
GreenYellow est présent à l'international au travers de 4 filiales (Colombie, Brésil, Thailande et Océan Indien) et commercialise ses services auprès de ses clients dans le secteur tertiaire essentiellement (commerce, logistique, parkings) et l'industrie (agro-alimentaire entre autres).
GY est l'un des principaux opérateurs de CPE (Contrats de Performance Energétique) en France avec plus de 500 projets déployés et en exploitation, ce qui en fait un expert reconnu de l'efficacité énergétique dans le secteur commercial et logistique.
GreenYellow est une filiale du groupe Casino, un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, avec plus 14 000 magasins dans le monde, 325 000 collaborateurs et 46 Md€ de chiffre d'affaire en 2015.
Description
L'équipe CEE a développé une expertise dans ce secteur et accompagne de près les équipes techniques sur le montage de projets.
Le poste s'inscrit dans la continiuté de l'activité développée par GY dans le domaine de CEE qui consiste à structurer une équipe capable de maîtriser et suivre le dispositiif, en mettant en place des projets d'efficacité énergétique en lien avec les CEE (accompagnement, valorisation des CEE, montage de nouveaux projets) sont des axes importants pour le développement de l'activité d'efficacité énergétique. Le poste aura également, à terme, en charge la mise en place des démarches ISO50 001 sur les clients GreenYellow.
Missions principales :
- Suivi réglementaire et opérationnel du dispositif des CEE.
- Développement et montage des projets d'efficacité énergétique en lien avec les CEE.
- Accompagnement de l'équipe efficacité énergétique pour valorisation des CEE.
- Interaction et communication avec les clients et les acteurs du dispositif des CEE.
Profil recherché
Formation : Diplôme de grande Ecole d'Ingénieurs et/ou Master Spécialisation Energie - BAC+5/6.
Expérience significative dans le domaine de CEE et de l'energie, de l'efficacité énergétique.
Maitrise des concepts ISO 50 001 et une expérience en la matière.
Compétences gestion de projets.
 

Copyright © StepStone GmbH 1996 - 2017